Les tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 hof lyly : un grand bravo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lyly
Invité




hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyDim 21 Nov - 14:18

n'ayant pas d'autres accès, je poste ici.
juste pour vous dire bravo. franchement j'ai été impressionnée par le hof que vous venez de faire sur ma planète. j'aurais beaucoup a apprendre de vous. c'est très bien.

je vais arrêter capella, car je n'y étais revenue que pour soutenir azor et parce que j'apprécie beaucoup les membres de mon alliance. donc n'ayez pas trop de regret pour ce hof même si je pense qu'on aurait pu devenir amis.
a votre place j'aurais fait pareil. c'est un jeu de guerre , donc sans pitié tant que ça reste honnête et sans fourberie.
c'est le meilleur qui gagne et vous avez été meilleur, c'est tout

bon jeu à vous tous

Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyDim 21 Nov - 14:22

Bonne continuation a toi sur Jupiter d'aprer ce que j'ai pu comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
oups!

oups!


Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 112
Localisation : derière toi !

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyDim 21 Nov - 14:25

BR lyly au tour de azor79
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Invité




hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyDim 21 Nov - 14:25

oui je continue sur jupiter, ce sera le dernier jeu que je garde car pour l'instant je suis bien classée. si certain y sont, faites vous connaitre, moi c'est Ladygodiva.
et... ne me recyclez plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
oups!

oups!


Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 112
Localisation : derière toi !

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyDim 21 Nov - 14:33

hof lyly : un grand bravo 080309012932124851807257

hof lyly : un grand bravo 080313074342124851823219
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
927.315 unités de métal, 22.068 unités de cristal et 47.563 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 4.440.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 104.067.000 unités.
Un champ de débris contenant 22.700.400 unités de métal et 9.851.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 2.46 % par la flotte de l'attaquant, à 97.54 % par la flotte du défenseur


hof lyly : un grand bravo 080313074453124851823225
Attaquant avec/sans recyclage: 29.109.046 / -3.443.054
Défenseur avec/sans recyclage: -71.514.900 / -104.067.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phenyx (by Thor le Magnifique)[/center]
[/quote]



hof lyly : un grand bravo Separateura66sv9

hof lyly : un grand bravo Resultacopiert5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
463.657 unités de métal, 11.034 unités de cristal et 23.781 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.


hof lyly : un grand bravo Rentacopieun2
Attaquant avec/sans recyclage: 498.472 / 498.472
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Cameleon (by M3ph)[/center]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
tataoun
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2010

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyDim 21 Nov - 14:49

Bravo à toi lilly pour ton fair play si rare de nos jours.
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
belette


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyDim 21 Nov - 17:57

Bravo joli faire play =)
Bonne continuation a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-ogame.forumsactifs.com
Asmadeus

Asmadeus


Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 113
Localisation : canada

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyMer 24 Nov - 14:10

Bravo pour ton fair-play, pour le coup, j'suis assez étonné, c'est, comme ça a été dit au dessus, si rare...
Même si, je pense, peu d'entre nous partage ta vision du jeu (rester honnête et tout...), tu as au moins notre respect.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Invité




hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyJeu 25 Nov - 0:02

c'est peut être du a mon age avancé lol!

pour l'instant je m'amuse bien sur jupiter et je compte bien ne pas répéter la même erreur. j'ai bien compris maintenant comment éviter de se faire avoir.

il ne faut pas oublier qu'on est ici pour jouer, pour s'amuser. on a plus ou moins besoins d'avoir l'esprit de compétition ce dont je ne manque pas. dans le jeu et dans la vie (dans mon sport)

dans mes début j'ai été victime de mauvais joueur. pas mauvais en terme de classement mais dans leurs façons de jouer en roulant les autres joueurs. certains ce font jeter fort heureusement.

mais pour etre fier de sa place, il faut l'avoir gagné honnêtement. c'est que je pense.
il faut savoir apprécier son "ennemis" du jeu, qui n'est pas, et qui ne doit pas être un ennemi dans la vie ou par mp.


j'avoue que lorsque je raid, et qu'on vient m'insulter derrière, je prend un malin plaisir a détruire ce dernier. c'est la seule chose qui me fasse m'acharner sur un joueur.

Comme je l'ai dis à mes amis de l'otc (car nous sommes tous devenus amis) je vous apprécie en tant que joueur et certainement humainement parlant. je me suis amusé sur capella, maintenant je suis sur jupiter. il faut dire que capella se déserte de plus en plus.

je vais suivre les 'actualités capella" en venant régulièrement sur le forum OTC et que le meilleur gagne.

ceci dit, si l'un de vous viens sur jupiter, je raserais sa flotte sans aucun remors lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Invité




hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyMar 7 Déc - 14:21

re bonjour,

ce n'est pas très sympa de vous êtes acharnés sur mon compte. la tempete a rompu la ligne telephonique donc plus d'internet, et vous en avez profité pour raser ce qu'il me restait comme flotte. mon objectif est de ne plus faire de flotte, juste une d'expé pour me lancer uniquement dans les mines;

je ne comprends pas. aviez vous vraiment besoins de raser tout ça ? vous ne voulez plus de joueur sur capella ? car ce qui va arriver et la chute est déjà bien avancée, c'est que vous n'aurait bientot plus personne a raider car vous aurez dégoutés tout le monde.

franchement je suis déçue de ce comportement , de cet acharnement contre moi .

Revenir en haut Aller en bas
oups!

oups!


Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 112
Localisation : derière toi !

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyMar 7 Déc - 15:16

bla bla bla

tu étais surement rentable non?


Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo EmptyMar 7 Déc - 16:33

Pour ma part je ne me suis pas acharné sur toi,2 attaque en 1mois c'est loin d'être de l'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hof lyly : un grand bravo Empty
MessageSujet: Re: hof lyly : un grand bravo   hof lyly : un grand bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hof lyly : un grand bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons Flingueurs  :: Public :: Flood-
Sauter vers: