Les tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmadeus

Asmadeus


Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 113
Localisation : canada

En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Empty
MessageSujet: En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...   En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... EmptyMer 1 Déc - 17:38

Chap1970, tu étais un très mauvais joueur sur Capella, avec tes MIPs tout caca et tes messages à la con... Mais, avant tout, tu étais québécois. Sans doute un fanatik du prophète nwar à la lecture du dialecte atypique qui caractérise le Roi que vous utilisiez. Allah guide mes pas.

Tout au long de ton passage sur Capella et surtout, à partir du moment où Bezingan t'as recyclé (ou un mec de ton alliance, en même temps, vous êtes tous les mêmes, des sous-hommes: vous êtes québécois) tu n'auras cessé de le MIP et nous envoyer, à Bezingan et à moi-même (forcément, là où ça rage, 'y a Asmadeus <3) des messages d'insultes...

Et nous, de notre côté, nous n'avons jamais cessé de les signaler.

Tout ça pour qu'au bout d'un petit quart d'heure, on puisse admirer le petit "(b)" à coté de ton pseudo. Malheureusement pour toi, tu n'étais pas à ton coup d'essais, les insultes, chez toi, c'est un peu un mode de vie... Du coup, l'opé t'as pas foutu en MV et on t'est passé dessus pas mal de fois en 2 jours.

A partir de là, on a plus vraiment eu de nouvelles, jusqu'à ce que je tombe sur toi, sur le pilori... Et là, pour moi, ce fut un choc...

En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Chap1910
REP Chap. Vrais noirs font vrais choses! Que cela soit dit en ces termes.

Adieu et chapeau l'artiste... Le Roi Heenok te regarde de Château Saint Ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...   En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... EmptyMer 1 Déc - 18:04

Plus que 28 ans à attendre;RIP I love you
Revenir en haut Aller en bas
S.Jumper
Invité




En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...   En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... EmptyMer 8 Déc - 19:26

Bloqué grace a moi,
il m'a insulté, je l'ai signalé, il c'est fais bloqué,
et en plus j'ai recyclé tout les membre de son alliance.

Voila se qui arrive aux joueurs irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...   En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... EmptyJeu 9 Déc - 1:01

S.Jumper a écrit:
Bloqué grace a moi,
il m'a insulté, je l'ai signalé, il c'est fais bloqué,
et en plus j'ai recyclé tout les membre de son alliance.

Voila se qui arrive aux joueurs irrespectueux.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Asmadeus

Asmadeus


Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 113
Localisation : canada

En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...   En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... EmptyMar 14 Déc - 17:10

S.Jumper a écrit:

Voila se qui arrive aux joueurs irrespectueux.
C'est en trop cette phrase. Ça fait pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...   En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire de Chap1970, un poète parti trop tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons Flingueurs  :: Public :: Flood-
Sauter vers: