Les tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La candidature à Mr ChMuX

Aller en bas 
+2
Twin
ChMuX
6 participants
AuteurMessage
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 21:02

Bonsoir à tous,

La candidature à Mr ChMuX  _dsc3212

Je me présente, je m'appelle Sam (ChMuX[-..-] IG) et vous donc voir ma tronche à coté de M.V (X'D),je vais sur mes 19ans et je suis S.A.F (Sans Alliance Fixe scratch ).
Je joue sur ogame depuis plusieurs mois ( 7 ou 8 environ ) et pars jours, humm.. je dois y passé une heure en période de cours et jusqu'à 3 quand je peux dormir le matin (en période de pas cours donc! rabbit ). C'est tout me direz-vous? Bin oui je suis mineur pour l'instant donc pas la peine de rester scotché devant à l'affut du moindre sondage! Au passage je peux fournir jusqu'à 3m de deut/semaine et bien plus quand je serai grand!! gnarf gnarf cheers

Vous vous demandez surement pourquoi je post chez vous hin? Avouez vous vous le demandez!! Bin voila j'en ai marre des alliances où l'action n'est pas au rendez-vous ( j'étais précédemment dans BGE et EFEC où ce n'était pas génial génial Crying or Very sad ). Et puis... bon okey je l'avoue, Les TonTons Flingueurs ça arrache comme nom d'alliance rabbit !!
Je viens aussi ici car j'ai pu constater que... vous aimez le raid vous, n'est ce pas? Je compte bien me lancer dans le raid moi aussi dans quelques temps (mois voir... années???) et c'est pour cela que j'ai colonisé différentes galaxies... Haha, voici la transition pour caler les cases de mes planètes du coup !!