Les tontons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance LFT
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La candidature à Mr ChMuX

Aller en bas 
+2
Twin
ChMuX
6 participants
AuteurMessage
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 21:02

Bonsoir à tous,

La candidature à Mr ChMuX  _dsc3212

Je me présente, je m'appelle Sam (ChMuX[-..-] IG) et vous donc voir ma tronche à coté de M.V (X'D),je vais sur mes 19ans et je suis S.A.F (Sans Alliance Fixe scratch ).
Je joue sur ogame depuis plusieurs mois ( 7 ou 8 environ ) et pars jours, humm.. je dois y passé une heure en période de cours et jusqu'à 3 quand je peux dormir le matin (en période de pas cours donc! rabbit ). C'est tout me direz-vous? Bin oui je suis mineur pour l'instant donc pas la peine de rester scotché devant à l'affut du moindre sondage! Au passage je peux fournir jusqu'à 3m de deut/semaine et bien plus quand je serai grand!! gnarf gnarf cheers

Vous vous demandez surement pourquoi je post chez vous hin? Avouez vous vous le demandez!! Bin voila j'en ai marre des alliances où l'action n'est pas au rendez-vous ( j'étais précédemment dans BGE et EFEC où ce n'était pas génial génial Crying or Very sad ). Et puis... bon okey je l'avoue, Les TonTons Flingueurs ça arrache comme nom d'alliance rabbit !!
Je viens aussi ici car j'ai pu constater que... vous aimez le raid vous, n'est ce pas? Je compte bien me lancer dans le raid moi aussi dans quelques temps (mois voir... années???) et c'est pour cela que j'ai colonisé différentes galaxies... Haha, voici la transition pour caler les cases de mes planètes du coup !!
1.133.6 211 cases
1.151.12 163 cases
3.199.9 205 cases
4.154.7 192 cases
4.198.6 170 cases
5.203.5 190 cases
6.158.6 210 cases
Je tiens au passage à préciser que ma PM est la 3eme en partant de la fin (4.198.6 quoi No ).

Et pour finir je précise que ce qui poussé plus que tout à poster chez vous est que... je connais Twinup depuis 2ans maintenant (oui vous pouvez me plaindre... Sad ).


Voili voilou bon vote à tous et peu être à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 21:05

Erf on peut pas éditer!!!
J'ai oublié le "pouvez" entre le "vous" et le "donc" de la premier ligne study


PS: j'espère que personne n'est anti-Mickael Vendetta ici où je suis mal moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 21:11

Tu t'es fais lynché sur l'autre fofo pour avoir post une photo avec le mec le plus honteux de France et tu ressort sa ici ..

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 21:14

Gnarf gnarf sale jaloux on sait tous que t'es gay et que tu veux M.V pour toi seul !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tataoun
Admin



Messages : 184
Date d'inscription : 25/09/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 22:06

Ta candidature est plus que recevable.
Il est vrai que nous recherchons un joueur de ton genre pour compléter notre alliance.
Mais nous restons sur deux candidatures plus que médiocres et je pense que nous devons en discuter en partie interne pour ne pas admettre un joueur qui restera quelques jours dans notre alliance.
Je pense que l'avis sincère et objectif de twinupp que tu connais depuis 2 ans sera déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
oups!

oups!


Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 112
Localisation : derière toi !

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 23:40

oh ma tata !!! tu fais le diplomate santa

twin > à toi de nous convaincre un peu

CHmux > nous avons changé de nom d'ally mon petit tu
Revenir en haut Aller en bas
oups!

oups!


Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 112
Localisation : derière toi !

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 23:42

j attends avec impatience la réaction de asma
Revenir en haut Aller en bas
Twin




Messages : 87
Date d'inscription : 05/10/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 23:44

Disons que si on le prends vous pouvez etre sur que rien ne sortira du forum et rien ne sortira de l'ig,c'est une personne de confiance.
Aprés a vous de voir si il peut nous etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptySam 4 Déc - 23:45

Oups! a écrit:


CHmux > nous avons changé de nom d'ally mon petit tu

Moi qui pensais que "Pow high tops" voulait dire "les tontons flingueurs" en anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asmadeus

Asmadeus


Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 113
Localisation : canada

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 15:48

La candidature à Mr ChMuX  Tumblr_lbc28dKuhQ1qav6f6

Ouais, j'ai viré l'édition pour les invités, comme ça, pour eux, ce qui est dit est dit.
J'ai absolument rien lu de ta candidature, je me suis arrêté à la photo de Vendetta. Si tu reconnais le négrito que j'utilise comme avatar, je donnerais peut-être mon pour.
Dans tout les cas, je reste neutre pour le moment.

Comme j'suis trop cool, j't'offre un indice:
Revenir en haut Aller en bas
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 17:00

Mais... ne serait-ce pas Heenok???
A moins qu'il s'agisse de Big Ali après un régime scratch

Et sinon pour l'image de M.V, c'était juste histoire d'ajouter ma touche humour à la candidature, rien de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asmadeus

Asmadeus


Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 113
Localisation : canada

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 18:00

C'est le ROI Heenok... Blasphème sur le prophète nwar: CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 18:14

cheat Sad
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
belette


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 20:23

Au taquet mon petit Asma :p
Oui le Roi Heenok est un sujet interdit a critiquer devant lui.
Sinon ab euh je sais pas quoi dire. Ça peut être sympa du deut....
Bref je sais pas, je retourne me coucher -_-


EDIT: Vendetta quoi......
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-ogame.forumsactifs.com
oups!

oups!


Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 112
Localisation : derière toi !

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 21:02

on va essayé et en plus twin te connait j'attend ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 21:24

Ma candidature??? affraid

Il y en a une ici et j'ai aussi fait une demande IG, tu en attend une autre? pale
Revenir en haut Aller en bas
oups!

oups!


Messages : 240
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 112
Localisation : derière toi !

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 22:09

je voulais dire ig

j ai pas de demande ig
Revenir en haut Aller en bas
ChMuX
Admin
ChMuX


Messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2010

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyDim 5 Déc - 23:20

Bizarre j'en ai fait une et Vasco m'a même mp pour que j'en face une ici.

De plus quand je vais sur Alliance on peut lire ceci :
Citation :
Vous avez déposé votre candidature à l'alliance [PHT] . Veuillez attendre d'obtenir une réponse ou bien retirez votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
belette
Admin
belette


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33

La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  EmptyLun 6 Déc - 1:17

cherche pas il est pas réveillé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ltf-ogame.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La candidature à Mr ChMuX  Empty
MessageSujet: Re: La candidature à Mr ChMuX    La candidature à Mr ChMuX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature à Mr ChMuX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les tontons Flingueurs  :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: